L'auteur

 

Qui est l'auteur de ces pages ?

L'auteur de cas pages, c'est moi !

Moi ? Je reçois tellement de Méls, surtout de chrétiens et d'autres superstitieux, qui s'interrogent sur ma modeste personne, que j'ai décidé de mettre en ligne quelques infos:

Mon adresse:

Je l'ai enlevée ! J'avais bien dit qu'il fallait la noter parce que je risquais de l'enlever. ;-)

Pourquoi l'ais-je enlevée ? Le ton de certains Méls que je reçois a fini par m'inciter à un peu de prudence. Ceci dit si vous voulez mon adresse pour autre chose que me menacer, envoyez-moi un Mél à enrico@christianisme.ch.

 

A part habiter là où j'habite, qui suis-je ? Et bien voilà en deux mots:


Marrié, 2 enfants, suisse et italien, Ing. Dipl. EPF en mécanique, athée militant, libéral aime le ski, l'astronomie & plusieurs autres choses - dont l'histoire et la philo. Déteste le nationalisme et les idéologies dogmatiques. Parle couramment italien, français, anglais et allemand. Ma femme est allemande, donc logiquement nos enfants sont allemands, italiens, suisses et américains. Mais pourquoi aussi américains, ce n'est pas logique ? Et bien non, mais beaucoup d'autres choses dans la vie ne sont pas logiques non plus, il faut faire avec. Par contre si vous avez - ou vos enfants ont - 4 passeports ou plus, de préférence de au moins 2 continents différents, écrivez-moi qu'on fonde un club des familles multinationales/intercontinentales, on pourra échanger des photos de têtes de douaniers. Professionellement ma grande passion est l'eau, et surtout sa purification. Si l'eau, sa purification, et en particulier l'utilisation de l'ozone et des ultraviolets vous intéressent, cliquez ici pour un lien vers mon entreprise, une petite multinationale implantée en Suisse et dans l'UE.

Si toutes ces infos ne vous suffisent toujours pas et vous voulez voir ma tête, vous pouvez voir une vidéo de moi en compagnie de toute une pléiade de défenseurs d'idéologies monothéistes ici, sur le site de la télévision suisse romande.

Mes devises favorites

Quelques-unes de mes interventions sur les mass-médiocres

Pourquoi ?

Pourquoi j'ais fait ces pages Ouaibe ? Parce que j'en avais envie, sans doute. Mais j'ai développé d'avantage le sujet sur ma page intitulée Pourquoi ? Vous pouvez aussi visiter ma page sur mes sentiments à l'égard du christianisme et des chrétiens.